Isabelle reçoit un appel de Jean-François. Raphaël se reproche d’avoir incité Isabelle à prendre en charge le groupe 57.
David s’assure que Martin St-Gelais rentre bien chez sa mère. Isabelle réalise que St-Gelais est le vrai caïd du groupe.
Éric tient à voir Pierre pour en savoir plus sur David Gravel. Isabelle tente d’amorcer un minimum de communications avec les jeunes.
Isabelle tentede replacer les choses avec Martin alors que la tension monte en classe entre Ramon Garcia et lui.
Isabelle et David commentent la bagarre de Martin et Ramon. Danielle reçoit la visite d’une policière. Martin lance un SOS à Me Desforges.
Philippe tente d’aider Martin. Isabelle parvient à soutirer des confidences d’Iris. Jean-François annonce à Isabelle qu'il arrive bientôt.
Ariane se plaint à Raphaël. Cédric propose à sa mère de l’assister dans le groupe 57. Philippe met Katia au courant du dossier de Martin.
Lupien fait des reproches à Isabelle au sujet d’Iris. Ramon cherche à soutirer des informations sur Martin. Katia se rend chez Danielle.
David veut faire parler Théo. Isabelle échange des confidences avec Nicolas. Ariane demande l'aide de Cédric pour le projet intégrateur.
Philippe explique à David que Théo représente une menace pour Martin. Jean-François n’a pas l’intention de retourner en Floride.
Isabelle avoue à Katia que le retour de Jean-François la dérange. Bruce croit que Théo est un criminel. Isabelle est inquiète pour Émilie.
Théo et Ramon ne sont pas présents pour le début de la classe. Pierre finit par rejoindre Émilie. Isabelle n’est pas convaincue du tout.
Isabelle révèle le secret d’Émilie. Jean-François est désemparé par le coût de son voilier. Maya et Patricia s’adonnent à la prostitution.
Isabelle est excédée par Jean-François et Cédric. Maya a une ecchymose au visage. Raphaël fait le point sur le groupe 57 avec Éric et Katia.
Élisabeth demande à Raphaël de reprendre son ancien poste. Maya parle de prostitution avec Isabelle. Théo lui fait rencontrer Jean-Baptiste.
Katia et Éric se rendent à l’appartement de Maya et Patricia en compagnie d’Andréanne. Katia interroge Patricia à propos de Maya.
Andréanne revient à la charge auprès de Patricia à propos de Maya. Émilie raconte à Isabelle ce qui s’est passé avec Ramon.
Maya reproche à Patricia de l’avoir entraînée dans sa bande. Katia et Éric rencontrent une policière pour en savoir plus sur Jean-Baptiste.
Maya tente de dissuader Patricia de voir Jean-Baptiste. Émilie a convoqué Philippe Desforges pour parler de Ramon.
Isabelle explose lors d’une réunion pour son groupe. Andréanne tente d’amener Maya à tourner le dos à la prostitution.
Martin St-Gelais est dans le coma suite à une agression. Isabelle soutire des confidences d’Iris. Jean-François veut aider Nicolas.
Stéphane donne rendez-vous à Ariane. Philippe se sent responsable de ce qui est arrivé à Martin. On soupçonne Iris d’avoir crevé des pneus.
Émilie a une nouvelle rencontre avec Ramon. Martin sort du coma. Nicolas a trouvé un emploi qui pourrait intéresser un des élèves.
Ramon s’en est pris de nouveau à Émilie. La voiture d’Isabelle a disparu. Pierre et Raphaël songent à mettre un terme au projet.
Éric Pothier se demande s’il peut aider la police à retrouver Iris. Isabelle reçoit un message de Nicolas, qui est empressé de la revoir.
Kathleen confirme sa déclaration de guerre à Philippe Desforges. Éric Pothier discute du cas d’Iris avec Andréanne. Isabelle confronte Luca.
Éric Pothier et Philippe Desforges sont inquiets pour Richard. Ariane demande à Éric Lupien de faire voter une motion contre le projet.
Dominic est prêt à raconter son histoire. Martin est sur le point de quitter l’hôpital. Nicolas propose à Luca un travail en informatique.
Martin est de retour. Isabelle est témoin de comportements criminels. Danny Constant s'invite dans la salle de musique pour jouer du piano.
Nicolas invite Isabelle à discuter du travail. Raphaël aligne les consommations. Philippe et Annie continuent de rechercher Richard.
Éléonore est inquiète parce que Cédric n’est pas rentré à la maison. Isabelle avoue à Émilie qu’elle s’est laissé embrasser par Nicolas.
Émilie parle de Maya à Cédric. Danny révèle à Isabelle un lourd secret. Jean-François discute de l'importance du groupe 57 à Isabelle.
Isabelle demande à son fils de déménager. Cédric voit que Pierre et Jean-François ne sont pas réceptifs à son problème.
Richard accoste Patricia dans la rue. Isabelle met David au courant de sa décision face à Maya et Cédric. Catherine se dispute avec David.
Philippe espère obtenir des renseignements sur Iris. Isabelle questionne Iris. Martin et Théo distribuent de la drogue dans le quartier.
Iris a été arrêtée. Cédric réalise qu’il a fait une bêtise. Isabelle explique à David pourquoi elle a décidé de tenir tête à son groupe.
Isabelle est mal à l’aise lorsqu’elle doit répondre aux questions d’un policier. Pierre veut modifier la formule du groupe 57.
Philippe demande à Richard de l’aider à rencontrer Jean-Baptiste. Cédric est revenu à l’école pour voir Maya en cachette.
Isabelle et Jean-François parlent des problèmes de Luca. Ariane fait remarquer à Isabelle que son groupe l’a changée.
Isabelle réussit à convaincre le père de Luca de la revoir. Émilie rencontre Maya et Patricia. Éric Pothier reçoit un appel de Danielle.
Émilie fait part à Isabelle des antécédents de Célia. Richard et Éric Pothier observent Martin et Théo. Luca discute avec son père.
Célia demande l’aide pour raisonner Isabelle. Catherine reparle du pistolet de David avec Katia. Maya finit par révéler le secret de Célia.
Le drame de Célia provoque un vent de solidarité dans la classe. Richard tente de convaincre Jean-Baptiste de prendre ses distances.
Andréanne et Éric accompagnent Célia à l’appartement. David met Isabelle en garde contre Nicolas.
Iris est prête à porter plainte contre son père. Pierre et David rencontrent Martin et Théo. Patricia est en peine d’amour.
David appelle Philippe pour lui dire qu’on a volé son revolver. Maya craint que Patricia ne fasse une bêtise par rapport à Jibi.
François était au courant de son flirt avec Nicolas. David met Émilie et Isabelle au courant du vol de son arme.
Éric organise une rencontre entre Iris et son cousin. Isabelle décide de confronter la classe à propos du fusil de David.
Yann et Éric ramènent Iris à l’appartement pour se remettre de ses émotions. Ariane a une faveur à demander à Isabelle et Jean-François.
Éric rend visite à Célia. Patricia commence à douter de la sincérité de Maya. Pierre raconte à Jean-François l’histoire de Rhonda.
Isabelle invite ses amies pour une soirée. La tension continue de monter entre Maya et Patricia. Maya appelle Isabelle une fois de plus.
Romy trouve un moyen d’attirer l’attention sur elle. Philippe accompagne Patricia pour raconter son histoire à la police.
Jean-François élabore des plans de vacances avec Isabelle. Maya et Patricia ont un entretien tendu avec Philippe et l’inspecteur.
Philippe apprend d’autres secrets troublants sur les rapports de Jean-Baptiste avec les jeunes du groupe 57. Éric rend visite à Célia.
Andréanne constate que Maya et Patricia ne réalisent pas le danger de leur situation. Nicolas veut mettre les choses au clair avec Isabelle.
Philippe prévient Isabelle de ne pas se tenir dans la rue avec Martin et ses amis. Raphaël et Stéphane veulent mettre un terme au groupe 57.
Raphaël embauche deux agents de sécurité. Éric revoit la mère de Martin pour constater qu’elle commence à partager les rêves de son fils.
Patricia se remet à croire aux sentiments de Jean-Baptiste. David tente de faire réaliser à Théo les dangers qu’il court avec Martin.
Samuel espère mener Danny au conservatoire. Guillaume et Maya sont prêts à dénoncer Jibi à la police. Éric apprend les plans du caïd.
Isabelle est partie retrouver Maya et Martin. Martin, Théo et Guillaume se rendent au lieu prévu pour la transaction de drogue.